On aime se poser au Café Puah, en plein coeur du marché aux puces de la vieille ville de Jaffa, l'endroit est magique. Les jus de fruits frais et les mets méditerranéens sont à tomber. 3 Rabi Yohanan Jaffa Flea Market.
Face à la mer, près de Jaffa, le Manata Ray et son cadre idyllique. Si on a un peu de temps et l'envie, on y fait une pause déjeuner, la carte est à tomber. Almah Beach, près de l'hôtel Dan Panorama.
Dans le quartier bohème de la ville, Neve Tzedek, le café Nina est très agréable pour se poser entre deux courses. On sirote un jus de fruits tranquillement en lisant des livres de la bibliothèque. 29 Shabazi St.
Un peu en retrait de la plage, le café Libra nous enchante. Sa terrace en hauteur est très agréable pour se détendre du tumulte et des bruits de la rue. Mention spéciale pour le Pad Thaï ! 2, Har Sinai St. Sur Ben-Yehuda.
Parfait pour prendre un dessert, Brasserie est l'une des adresses les plus réputées et vous ne serez pas déçu. 70, Eiben-Gabirol St.
Messa est l'un des spots les plus hype de la ville. Le côté restaurant est entièrement blanc et surprenant. La partie Lounge-bar est complètement noire. Attention le choc ! 19, Ha'arba'a St.
En plein coeur du quartier Bauhaus, Café Noir est le restaurant incontournable pour les mordus de Snitzels (comme moi!). L'ambiance est très agréable et toute la jeunesse Telavivienne s'y retrouve. 43, Echad Ha'am.
Au fond d'une cour, cette ancienne boutique de fourreur s'est reconvertie en restaurant de viandes... Chez Stefan Braun, le cadre est chaleureux et les plats exquis. 99 Alenby St.
8 septembre 2009
Food & drink Tour in Tel Aviv...
Libellés : Tel Aviv
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire